À propos de nous

À propos de nous

Notre histoire

L'histoire de ZAGG est aussi unique que ses produits, et commence avec un problème épineux et une solution imaginative.

Phillip Chipping, fondateur de ZAGG, travaillant sur le l'emballage du premier InvisibleShield ; Salt Lake City, automne 2005.

Avec un nom comme celui-ci. . .

Que signifie un nom ? Quand le nom est Phillip Chipping, une association d'ingéniosité, d'inspiration et d'ironie. Nous sommes en 2005, et Phillip travaille dans son garage, déterminé à trouver un moyen de protéger des coups et des rayures la montre qu'on lui a offerte en cadeau. Il trouve la solution dans un film incroyablement résistant, initialement fabriqué pour protéger les pales des hélicoptères militaires des dommages causés par la vitesse excessive. Après cette soudaine inspiration et quelques ajustements, le premier InvisibleShield voyait le jour, et Zagg était né.

Si c'est suffisamment solide pour les hélicoptères. . .

Partant du principe que si le film était suffisamment solide pour protéger les pales d'hélicoptères de plusieurs millions de dollars, il serait assez résistant pour protéger les écrans des appareils audio personnels, le Zagg InvisibleShield fut introduit pour protéger l'appareil audio le plus populaire à l'époque : l' Apple® iPod®. Le produit gagna si vite en popularité que Zagg ne pouvait plus répondre à la demande et chercha de l'aide auprès d'un groupe de jeunes local pour découper et envoyer les InvisibleShields à des milliers de consommateurs dans tout le pays. Au final, la demande fut telle que Zagg commença à vendre son InvisibleShield dans le monde entier, développant un excellent service de distribution. En quelques années seulement, le modeste atelier qu'était Zagg vint se placer à la tête de l'industrie.

Plus qu'une simple protection d'écran

Alors que l'InvisibleShield se positionnait fermement en tête des ventes de protection d'écran, Zagg souhaitait non seulement développer des solutions de protection d'appareils mobiles, mais aussi trouver des moyens d'améliorer leurs fonctions. En 2010, Zagg créa le premier clavier Bluetooth pour tablette, permettant aux consommateurs d'utiliser leur tablette comme un ordinateur. Depuis, Zagg continue d'ouvrir la voie en matière de conception de clavier en présentant des innovations révolutionnaires comme le support pour tablette intuitif, les touches de style îlot et les touches à fonction spéciale. Les avantages de telles avancées technologiques étaient si évidents qu'ils furent rapidement adoptés par l'ensemble de l'industrie. En mars 2015,
Zagg lança le premier clavier de poche pliable pour smartphones du marché.

L'étape suivante était évidente pour Zagg, qui élargit ses horizons en consacrant ses recherches à d'autres catégories pour offrir à ses clients une gamme complète d'accessoires mobiles, de la protection d'écran à l'audio, en passant par l'alimentation.

Les valeurs clés de Zagg

Sept valeurs clés, établies pour servir de fondement à la société, guident Zagg dans ses activités quotidiennes :

  • Intégrité
  • Responsabilité
  • Souci des gens
  • Passion
  • Amélioration continue
  • Performance
  • Sentiment d'urgence

Chacune de ces valeurs est un composant essentiel qui permet à Zagg d'atteindre ses objectifs : fournir des solutions produit créatives, mettre en place une distribution ciblée à l'échelle mondiale, et rester la marque de prédilection de ses clients. Même si Zagg a déjà 10 ans et se positionne comme leader mondial sur le marché des accessoires mobiles, la société reste fondamentalement l'entreprise à la fois humble et déterminée qu'elle était à ses débuts, cherchant à gagner la confiance des consommateurs au quotidien.

Le chapitre suivant

La technologie évolue rapidement, mais la vie change encore plus vite. Chez Zagg, nous créons des produits qui suivent votre rythme pour rendre votre vie réellement mobile. Rejoignez nos efforts quotidiens pour offrir les meilleurs moyens d'améliorer et dynamiser vos appareils mobiles.

Apple iPod est une marque commerciale déposée de Apple Inc.
Bluetooth est une marque commerciale déposée de Bluetooth SIG, Inc.